Walking for a better world!

Bagages

Dois-je porter mon sac pendant 100km ?

Chaque marcheur peut faire transporter son sac au poste de contrôle à mi-parcours. Ce service est gratuit. Veuillez étiqueter votre sac avec nom, adresse complète et téléphone.  Pas plus de 15kg par personne. Pas de liquides dans les sacs.  La boisson est fournie gratuitement aux ravitos.  Ne laisser ni objets précieux ni médicaments.

Où est-ce que je dépose mon sac ?

A partir de 15h00 à la location spécifiée.

Récupération des sacs

En présentant son badge le marcheur peut demander son sac à l’arrivée au poste à mi-parcours. Ensuite il faut le redéposer au comptoir “retour bagage”. Le sac est alors automatiquement renvoyé à Bornem. Si à mi-parcours vous n’avez pas besoin de votre bagage prévenez le collaborateur du team bagage qui fera le nécessaire.

Où récupérer mon sac à l’arrivée ou en cas d’abandon ?

Veillez à bien faire scanner votre badge en cas d’abandon pour que votre sac soit renvoyé sur Bornem. La récupération des sacs à Bornem n’est possible que sur restitution du badge. Le bagage peut être récupéré à la salle des sports de OLVP au carrefour Driesstraat-Temse Steenweg, au centre de Bornem.

Abandon

En cas d’abandon veillez à faire scanner votre badge au dernier contrôle. De la sorte vos amis et  les responsables des bagages sauront que vous avez quitté l’épreuve. Vous pouvez avoir recours à une de nos voitures-balais pour être ramené à Bornem centre. Si votre bagage est au poste à mi-parcours il sera ramené aussi à Bornem dès lors que vous aurez fait scanner votre badge.

Objets perdus.

Si vous avez perdu ou oublié quelque chose pendant la Dodentocht vous pouvez demander au stand info (infostand ) à Bornem  le samedi.  Envoyez un mail à l’organisation et nous ferons le possible.